Nan rien c’était juste pour vous rendre jaloux si il fait toujours aussi moche en France, niak niak niak.
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
D'une il y a pas de mangues (alors que dans la frigo à Boulogne, y'en a! Oui Madame, deux mangues dans le frigo, merci le Brésil!) et de deux on voit bien que les petits pains sont trop grillés...
Et surtout y a pas de ricoré! J'ai dis à Lodo de regarder ton blog et quand il a vu les photos il m'a dit qu'c'était trop dur de voir ça. Donc si tu veux plus de commentaires sur ton blog, prend des photos à la mousson!!!
Y'a pas de Ricoré mais euh y'a deux pots de nutella ! Et oui Perrine t'as raison, d'ailleurs j'ai engueulé le cuisinier.
Je sais pour Lodo, je me suis faite insulter en italien la dernière fois que je l'ai croisé sur msn... Heureusement que je comprends rien à l'italien sinon j'aurais pu me vexer... Hé hé !
Bon, promis, je vais essayer de prendre des photos pas belles, mais ça va pas être facile !!!
Les photos entourées d'une marge blanche avec un nom en-dessous sont en fait des liens vers des albums photos complets. Il suffit de cliquer dessus pour y accèder.
J'utilise allègrement sur ce blog les photos de week-end récupérées des uns et des autres... J'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur de ne pas notifier chaque fois les copyright !!! Ceci dit, avec mon nouvel appareil photo (merci Maman que j'aime), ça devrait arriver de moins en moins. Merci quand même aux prêteurs.
3 commentaires:
D'une il y a pas de mangues (alors que dans la frigo à Boulogne, y'en a! Oui Madame, deux mangues dans le frigo, merci le Brésil!) et de deux on voit bien que les petits pains sont trop grillés...
Et surtout y a pas de ricoré!
J'ai dis à Lodo de regarder ton blog et quand il a vu les photos il m'a dit qu'c'était trop dur de voir ça. Donc si tu veux plus de commentaires sur ton blog, prend des photos à la mousson!!!
Y'a pas de Ricoré mais euh y'a deux pots de nutella ! Et oui Perrine t'as raison, d'ailleurs j'ai engueulé le cuisinier.
Je sais pour Lodo, je me suis faite insulter en italien la dernière fois que je l'ai croisé sur msn... Heureusement que je comprends rien à l'italien sinon j'aurais pu me vexer... Hé hé !
Bon, promis, je vais essayer de prendre des photos pas belles, mais ça va pas être facile !!!
Enregistrer un commentaire